La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans 99

Les confrontations inévitable, Une paix instable, Rejoignez-les !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !! Bah qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Viens nous voir !! Allez !! =3
Salut, Invité !! Contents de te revoir !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Souvenir Ephémère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Souvenir Ephémère Empty
MessageSujet: Presentation Souvenir Ephémère   Presentation Souvenir Ephémère Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:07

~ L'Animal ~

• Nom : Souvenir du Sagittaire
• Surnom : Cristal , Souve' , Ruby
• Âge (en lunes) : 18 lunes
• Clan : Clan de La Foret
• Rang : Lieutenant
• Mâle ou Femelle ? : Male
• Famille ? : //

• Physique :
Un chat blanc avec des taches noirs qui recouvre la plus grand partie de son corps avec une grande queue en "plumeau" s'appelle un "main coon". Souvenir du Sagittaire en est un descendant et il tient d’ailleurs son physique de cette race si particulière ! C'est un magnifique chat de grande taille, assez fin, avec des poils mi-longs et dont le touché et agréable s'il ne vient pas de se rouler dans quelque chose ... Il réussit malgré tout à garder un beau pelage dans toute sorte de circonstances !

• Caractère :
Souvenir du Sagittaire est sensible, il aime faire plaisir aux autres et n'hésitera pas à mourir de faim à la place d'un apprenti ou d'un chaton. Un grand coeur, pour une grande âme, comme le disent souvent les anciens, et ceux-ci ont peut être raison. Parce qu'en voyant Souvenir du Sagittaire, on devine vite de quoi il est capable pour aider sont prochain. Rien ne lui fait plus plaisir que de voir SON Clan heureux.
citation : "SON clan heureux" Oui, car il peut être super sadique quand la question est de savoir pourquoi un guerrier a enfreint les règles, il n'aime pas quand les autres Clans sont en supériorite pour avoir trouver quelque chose que les autres n'ont pas et qui en ont besoin ! Il a aussi la fâcheuse tendance de foncer la tête la première dans les bagarres, sans trop prendre le temps d'étudier le cas.

• Histoire:
- Souvenir du Sagittaire ?
- Oui ?
- Tu peux me raconter ton histoire ?
- Bien sur ! Assieds-toi et écoute moi .
- Tous de suite chef !
- *ronronne*
- Alors voilà, je suis né ici *se lève et va au pied d'un arbre*. Ma mère était une chatte charmante, aimée par tout le monde dans le Clan, elle partageait tout. Mais quand je suis né, nous étions en guerre contre un autre Clan ; elle est sortie en vitesse de la pouponnière et elle est tombe au pied de l'arbre : elle ne pouvait plus me supporter, j'étais resté déjà trop longtemps,. Le guérisseur lui donna quelque chose né pour elle dans d'atroces souffrances, elle mourut d'ailleurs de sa, quelques heures après. Tous ceci, c'est mon père qui me l'a dit, lui aussi mort, à cause d'un blaireau, longtemps après ...
- Wahou ! Tu as vraiment eu de la chance de t'en sortir !
- Oui, beaucoup, ce sont nous qui avons gagné contre le Clan de l'Ombre, il n'y eut que peu de pertes dans les deux Clans. Je grandis après, allaité par une autre reine qui avais perdu son chaton durant la bataille ... Apprenti, j'eu un mentor qui me sauva la vie plus d'une fois, et j'espère bien devenir le meilleur de tous le mentors *rêve*
- Voilà, tu connais mon histoire !


~ Toi ~

• Pseudo : Ruby
• Prénom (facultatif) : Rachel
• Âge (facultatif) : 14 1/2 ( bon 15 )
• Fille ou garçon ? : Fille
• As-tu d'autres personnages sur ce forum ? : Nop ^^
• Si oui, lesquels ? : Nop
• Comment as-tu découvert ce forum ? : Avec les deux merveilleuse fondatrice !
• Si un des membres te l'a indiqué, lequel ? : Les deux Merveilleuse Fondatrice !
• Les codes du règlements : Perdus dans le Lointain [by Etoile Lointaine]
• Que penses-tu, pour l'instant, de ce forum ? : J'adore la Bannière et il est très bien fait !
• Autre chose ? : Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
Presentation Souvenir Ephémère Left_bar_bleue0/0Presentation Souvenir Ephémère Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Souvenir Ephémère Empty
MessageSujet: Re: Presentation Souvenir Ephémère   Presentation Souvenir Ephémère Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

Merveilleuses ? Nous ? Merci !! x)
Bienvenue, Nuit de Cristal !! Smile Et merci de t'être inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
Invité
Invité




Presentation Souvenir Ephémère Empty
MessageSujet: Re: Presentation Souvenir Ephémère   Presentation Souvenir Ephémère Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lavande
AdmiN
AdmiN
Etoile de Lavande


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2012

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Plaine
Rang :: Chef
Avertissement:
Presentation Souvenir Ephémère Left_bar_bleue0/0Presentation Souvenir Ephémère Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Souvenir Ephémère Empty
MessageSujet: Re: Presentation Souvenir Ephémère   Presentation Souvenir Ephémère Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:37

Au merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Souvenir Ephémère Empty
MessageSujet: Re: Presentation Souvenir Ephémère   Presentation Souvenir Ephémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Souvenir Ephémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 99 :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: