La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans 99

Les confrontations inévitable, Une paix instable, Rejoignez-les !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !! Bah qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Viens nous voir !! Allez !! =3
Salut, Invité !! Contents de te revoir !!

 

 Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lavande
AdmiN
AdmiN
Etoile de Lavande


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2012

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Plaine
Rang :: Chef
Avertissement:
Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Left_bar_bleue0/0Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty
MessageSujet: Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir !   Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

~ L'Animal ~

• Nom : Etoile de Lavande
• Surnom : A toi de m'en trouver un !
• Âge (en lunes) : 18
• Clan : Clan du vent
• Rang : Chef
• Mâle ou Femelle ? : Femelle
• Famille ? : Non No

• Physique (image ou texte d'au moins 3 lignes) : Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Ragdol10

• Caractère (au moins 3 lignes) : Etoile de Lavande a un cœur énorme. Elle adore faire plaisir aux autres mais quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne l'aime vraiment pas. Et elle est capable de faire les pires coups a ses ennemis. Heureusement pour l'instant tout le monde est en paix. Elle aime chasser et se battre. Elle donnerais sa vie pour son clan.

• Histoire (au moins 3 lignes pour les chatons, 5 pour les apprentis et 8 pour les guerriers) :
regarder l'histoire des chefs ! ( Faudrait vraiment qu'on la fasse cette histoire ...)


~ Toi ~

• Pseudo : Etoile de Lavande
• Prénom (facultatif) : Dossier top secret ...
• Âge (facultatif) : 11 bientôt 12
• Fille ou garçon ? : Fille
• As-tu d'autres personnages sur ce forum ? : Non
• Si oui, lesquels ? : //
• Comment as-tu découvert ce forum ? : Attendez ... Je l'ai peut-être bien crée, avec Etoile Lointaine !!
• Si un des membres te l'a indiqué, lequel ? :
• Les codes du règlements : les codes sont perdus dans un champ de lavande
• Que penses-tu, pour l'instant, de ce forum ? : ben devine
• Autre chose ? :

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Left_bar_bleue0/0Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir !   Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:54

Bienvenue, si je puis dire, mon Associée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
Etoile de Lavande
AdmiN
AdmiN
Etoile de Lavande


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2012

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Plaine
Rang :: Chef
Avertissement:
Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Left_bar_bleue0/0Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir !   Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:05

Bienvenue faut pas abuser on a fait le faut a deux ! on est la fonda !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Left_bar_bleue0/0Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir !   Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:54

Je sais, c'est pour ça que je dis associée ^^'
Nous sommes 2, et nous avons fais ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir !   Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis ? Ton pire cauchemar ou ta meilleure amie . A toi de voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  je suis Mistigri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 99 :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: