La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans 99

Les confrontations inévitable, Une paix instable, Rejoignez-les !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !! Bah qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Viens nous voir !! Allez !! =3
Salut, Invité !! Contents de te revoir !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première cérémonie du Clan de la Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
Première cérémonie du Clan de la Forêt Left_bar_bleue0/0Première cérémonie du Clan de la Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Première cérémonie du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Première cérémonie du Clan de la Forêt   Première cérémonie du Clan de la Forêt Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:34

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !!

Les paroles d'Etoile Lointaine résonnèrent dans la clairière. Les chats du Clan sortirent des différentes tanières, dressant les oreilles avec surprise. La patrouille du crépuscule qui s'apprêtait à quitter le camps se ravisa pour entendre les paroles qu'avaient à prononcer leur chef. Sous ses yeux, au pied du Promontoire, Etoile Lointaine vit les chats de son Clan se regrouper. Elle les connaissait tous depuis longtemps et un sentiment de fierté s'insinua en elle lorsqu'elle se rappela que c'était elle qui dirigeait ces valeureux guerriers. Elle attendit que tous les membres soient présents puis reprit de sa voix forte et claire.

- Nous sommes réunis ce soir, sous la lune, pour baptiser une nouvelle novice. Elle regarda Petite Patte, qui lui rendit son regard. Approche.

Lorsque Petit Patte s'avança d'un pas fébrile, la jeune meneuse entendit des chats l'encourager. Il était plus que temps que la petite chatte noire et blanche soit nommée apprentie. Or, celle-ci intéressait la chef. Elle cachait sans nul doute des talents incroyables, elle le savait depuis qu'elle l'avait vu sortir chasser en dépit des interdictions. C'était pour cette raison qu'elle avait pris sa décision, et personne ne lui ferais changer.

- Petite Patte, jusqu'au jour où tu seras nommée guerrière, tu porteras le nom de Petit Nuage, et je serais ton mentor. Travaille dur et je suis sûre que tu deviendra rapidement une guerrière aguerrie.

A ces mots, elle sauta au pied du Promontoire et effleura le museau de Petit Nuage, qui s'inclina avec déférence. Des miaulement admiratif s'élevèrent autour d'eux. Être choisie pour être l'apprentie du chef ? Quel honneur ! Puis le Clan s'amassa autour de la novice fraîchement nommée et commença à scander son nom.

- Petit Nuage !! Petit Nuage !! Petit Nuage !!

Etoile Lointaine sortit de l'attroupement et s'assit un peu plus loin. Elle ferma les yeux, profitant avec délice des derniers rayons de soleil. La saison des Feuilles Mortes commençait très bien.


Dernière édition par Etoile Lointaine le Mer 17 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
Petit Nuage
ModO
ModO
Petit Nuage


Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Apprenti(e)
Avertissement:
Première cérémonie du Clan de la Forêt Left_bar_bleue0/0Première cérémonie du Clan de la Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Première cérémonie du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Première cérémonie du Clan de la Forêt   Première cérémonie du Clan de la Forêt Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:32

Ce jour la j'était toute excitée !! Je bougeais dans tous les sens et ne m'arraitait pas .
Quelque heures après j'entendit la voie d'Etoile Lointaine retentir qui disait :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !!

Ma mère sortie de la pouponnière , et je la suivit . Puis notre chef continua :

- Nous sommes réunis ce soir, sous la lune, pour baptiser une nouvelle novice.
elle me regarda puis me dit . Approche .

Je m'avanca fière mais un peu stresser . Les autres m'encourageais a m'avancer .
Elle se redressa puis annonça :

- Petite Patte, jusqu'au jour où tu seras nommée guerrière, tu porteras le nom de Petit Nuage, et je serais ton mentor. Travaille dur et je suis sûre que tu deviendra rapidement une guerrière aguerrie.

Elle descendît du promontoire, puis je lui fit un signe de tête, encouragée par ma mère
. J'avais l’honneur d'être l'apprentie en personne du chef et en plus baptisé avant mes frères .
Le clan commença a crié mon nom :

- Petit Nuage !! Petit Nuage !! Petit Nuage !!

Quelque minutes après ma mentor s'assis un peu a l'écart pour profité des dernier rayon de soleil . Je m'approcha d'elle , une souris dans la gueule et lui dit :

- Tient je suis aller la chercher pour toi . On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
Première cérémonie du Clan de la Forêt Left_bar_bleue0/0Première cérémonie du Clan de la Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Première cérémonie du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Première cérémonie du Clan de la Forêt   Première cérémonie du Clan de la Forêt Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:27

La voix de sa nouvelle apprentie tinta aux oreilles de la meneuse.

- Tiens, je suis aller la chercher pour toi. On partage ?

La chef plongea son regard dans le sien. Elle la regarda fixement ainsi pendant un moment, puis soupira. Elle s'allongea par terre et remercia son apprentie :

- D'accord, merci, Petit Nuage.

Elles s'attaquèrent ensembles à la souris, incroyablement dodue pour la saison. Sans doute un cadeau du Clan des Etoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Première cérémonie du Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Première cérémonie du Clan de la Forêt   Première cérémonie du Clan de la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première cérémonie du Clan de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as déjà une perle aussi belle dans la forêt???? 8D {Auby}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 99 :: Clan de la Forêt :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: