La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans 99

Les confrontations inévitable, Une paix instable, Rejoignez-les !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !! Bah qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Viens nous voir !! Allez !! =3
Salut, Invité !! Contents de te revoir !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

~ L'Animal ~

• Nom : Petite Cerise - Nuage de Cerises - Cerise Acidulée - Etoile Acidulée
• Surnom : Cicidou
• Âge (en lunes) : 39 lunes
• Clan : Catacombes
• Rang : Chef ?
• Mâle ou Femelle ? : Femelle
• Famille ? : Avez-vous besoin de le savoir ?

• Physique (image ou texte d'au moins 3 lignes) : Un éclair blanc traversa la lande enneigée. Une flamme éclaira la Toison Argentée. Des pattes blanches vinrent se poser sur un rocher gris argent. Un poil flamboyant vint se confondre sur un manteau immaculé. Un grondement perça le silence. Un éclat étincella. Deux rangées de crocs fûrent éclairées par les doux rayons apaisants de l'immense boule d'argent, là haut. Cette dernière jouissait de ses lumières pour éclairer la bête rousse, assise là dans la neige, sans rien dire, sans rien faire. Elle ne respirait pas. Elle ne bougeait pas. Seul son pelage était agité par la fine brise du soir. Un éclair retentit. Et lorsque le paysage redevint possible à voir, l'animal de cristal était partit.

• Caractère (au moins 3 lignes) : Un grondement de mécontentement se fit entendre. Un grondement de susceptibilité. La bête l'ayant poussé était très susceptible. Elle pouvait aussi être agressive. Un bruit de griffes crissant sur les rochers retentit. Pour elle, la bataille est la seule et l'unique solution. Elle ne demande qu'à se battre. Une queue fouetta l'air. Elle s'énerve facilement. Un reproche et c'est la crise de colère. Le silence revint. Elle sait heureusement se calmer rapidement. Un petit cri. Un frottement du museau. C'était un chaton venu la voir. Etant docile et généreuse, elle lui rendit son salut. Un bruit de mousse qui tomba sur le sol. Etant joueuse, elle joua avec le petit. Un miaulement de chat. Un éclair aveuglevant. Et elle était partit.


• Histoire (au moins 3 lignes pour les chatons, 5 pour les apprentis et 8 pour les guerriers) :

~ Seul... Seul est un bien grand mot. Mais c'est le mieux approprié. A qui ? A quoi ? Vous vous posez la question ? Eh bien, je ne le sais pas moi même. Ai-je seulement une vie ? Un passé ? Un futur ? Je ne saurais vous le dire... Je n'ai pas toujours été l'exclu. Je n'ai pas toujours été le rejeté. Je n'ai pas toujours été le souffre douleur de tous le monde. Non, ça s'était avant. Avant ? Oui c'est ça. Mais mieux vaux commencer par le commencement. Enfin... Faudrait-il qu'il y en ai un.

Je suis né. Une effroyable erreur. Le jour où mes pattes se sont posées sur le sol, le sol de ce monde sans pitié et sans coeur n'a été qu'une énorme et fatale bêtise. Je n'aurais pas dûs naitre. Je n'aurais pas dûs être conversationçus. Mais voyez par vous même... Si on choisissez de vivre ou non, en serions-nous arrivez là ? Non. Bien sûr que non. Ce jour là fûs un jour immergé de joie et de bonne humeur. Je ne me rendais pas compte. Comment aurais-je pûs ? Comment aurais-je sûs ? ...

Bien des lunes ont passés. Je me suis fais des amis. J'en ai aussi perdu. Mais j'ai un jour appris que l'ami qui est vraiment celui que tu crois être sera toujours là pour toi et ne partira pas. J'en ai fais l'expérience. Certaines ont réussis. D'autres ont échouées. J'ai appris à vivre avec. La vie était belle. Ma mère m'aimait. Et... Oui qu'est ce qu'il y a ? Ah... Mon père dîtes-vous. Je n'aime pas parler de lui. Mais soit, je vais faire un effort. Pour cette fois...

Mon père. Le chat qui m'a conversationçus avec ma mère. Ce chat que j'aurais du connaitre comme tous mes amis. Mais non. Pas moi. A l'âge de 3 lunes seulement, ma mère m'a avouer que mon père était mort en... Devinez quoi. En défendant un loup que combattait ma mère. A partir de ce jour, plus rien n'a été pareil. J'ai frissonné. J'ai pleuré. J'ai crié. J'ai prié. Mais rien n'y faisais. Il était toujours là. Lui qui m'a tant fais souffrir, lui qui m'a tant fais pleurer, lui qui m'a tant fais deséspérer, lui qui m'a... Je n'ai plus la force de continuer à parler. Au moment où je vous parle, je pleure. Les larmes coulent sur mes joues, dans un ruissellement fin et silencieux. Je ferme les yeux. Et je pleure. Encore et encore.

Mon enfance... Peut être la partie la plus toride de ma vie. Oh je n'exagère rien. Non rien du tout. Croyez le ou non. Quand les autres l'ont appris. Quand les autres se sont moqués. Quand les autres m'ont abandonnés. Quand les autres ont mentis. "Les autres..." Oui les Autres. Les loups qui m'ont tant fait de mal. Les chats qui ont littéralement coupé mon coeur en deux. Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas... Ce qu'ils ignorent ? Ecoutez, auparavent, c'était mes meilleurs amis. Alors ce n'est pas à vous que je vais l'avouer...

Le jour de mon baptême. De guerriere pardis ! Ah oui, je ne vous ai pas raconté mon baptêmed'apprenti. Oh peu importe. Il ne s'est pas passé grand chose. Passons. Mon Chef m'appela et me nomma. Il me sacra guerrière. Ma mère me félicita et prononça le nom de mon père. Je tremblai. Mais cette fois ci, pas une larme ne coulera.

Je fus nommée lieutenante. J'en fus fière. Les autres furent déçus que ce soit moi qui était choisis. Simplement parce qu'ils ne me font pas confiance. Et ils ont perdu toute dignitée lorsque je fus nommée Chef à la mort de notre ancien Meneur...

La mort... Qu'est-ce ? Ce... ce truc qui t'arrache à la vie sans aucune pitié. Oh mais non ! Nombreux sont les personnes qui se meprennent là dessus. Il faut voir l'autre face de la mort dont les autres ignorent la plupart du temps, totalement. La mort. Certains disent que c'est noir. D'autre disent que c'est terrifiant. J'en ai entendu des bêtises. La mort n'est pas noire, pas terrifiante, pas... Enfin elle est totalement le contraire de ce qu'on pense ! Mais pourquoi ai-je abordé ce sujet ? Peut être pour moi même me rassurer ? Peut être pour simplement parler ? Peut être pour me vider ? Peut être pour vous encourager ? Comment je sais tout ça ? Je le sais c'est tout...

C'est peut être une histoire ridicule, sans épopée Mais nombreux sont les détails que j'ai discrétement passés sous silence. Et inutil de vous les prononcer. Quoi ? Que voulez vous savoir ? Mon nom ? Oh je n'en ai pas. Enfin si mais ça n'a pas d'importance. Parce que ce n'est pas le nom qui compte... C'est l'âme. Cette chose qui nous habites et nous fais traverser tant dépreuves. Cette chose qui m'a longtemps presque poussé aux tentatives suicidaires...Cette chose qui abrite tant de sentiments. Les sentiments que je voulais faire mourir. Tiens en parlant de ça. J'ai longtemps entendu mes amis me parler de la mort. Ils en ont peur. Qui ne pourrais pas en avoir la frousse ? Moi... Parce que je sais que la mort fais partie de la vie. Sans elle, nous ne sommes rien. Tout comme moi... ~

~ Toi ~

• Pseudo : Etoile Acidulée
• Prénom (facultatif) : Marine
• Âge (facultatif) : 13
• Fille ou garçon ? : Fille
• As-tu d'autres personnages sur ce forum ? : Non
• Si oui, lesquels ? : //
• Comment as-tu découvert ce forum ? : Pub
• Si un des membres te l'a indiqué, lequel ? : Petite Patte
• Les codes du règlements : Disparus dans le Lointain [by Etoile Lointaine]
• Que penses-tu, pour l'instant, de ce forum ? : Il a beau être en construction, il a pas l'air mal (:
• Autre chose ? : Oui, j'aimerais que l'on voie ma signature mais les new membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes avant 7 jours. Serait-il possible de changer ça ? Merci :3



Dernière édition par Etoile Acidulée le Jeu 18 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:38

Bienvenueeeeeee !!!

Je suis Cristal de 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:46

Bienvenue! C'est Grifouille aussi de 74 (:♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:22

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage
ModO
ModO
Petit Nuage


Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Apprenti(e)
Avertissement:
Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Left_bar_bleue0/0Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:42

Bienvenue mais je croit qu'il n'y a plus de place de chef .
Au fait tu est Luny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:07

Non je ne suis pas Luny xD Ah ? Je sais pas dans les efectifs il y avait marque que la place ete a prendre, aprs je sais pas xD (desolee pour les fautes et les abences d accent mais je suis sur mon portable parce que la, je suis au tennis de table, encore desolee donc)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Left_bar_bleue0/0Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:12

Bienvenue !!
Je suis Plume d'aigle de 74 x) [quelle réunion !!]
Tout ça est parfait, mais je suis au regret de te dire qu'il te manque un code ^^'
Cherche bien, ce n'est pas compliqué !! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
Petit Nuage
ModO
ModO
Petit Nuage


Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Apprenti(e)
Avertissement:
Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Left_bar_bleue0/0Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:18

bah tu est qui alors ??? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

Ah oui xD Voilà les codes sont mits.

Nuage - Je suis Paillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:29

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Left_bar_bleue0/0Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

Tout va bien, désolée du retard de validation ^^'
Je valide les codes et te valide toi-même Wink
re-bienvenue !!

LE PROBLÈME DES LIENS POUR LES MEMBRES DE MOINS D'UNE SEMAINE EST ÉGALEMENT RÉSOLU !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Empty
MessageSujet: Re: Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes    Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les songes ne sont que des songes et les songes ne sont que des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 99 :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: