La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans 99

Les confrontations inévitable, Une paix instable, Rejoignez-les !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !! Bah qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Viens nous voir !! Allez !! =3
Salut, Invité !! Contents de te revoir !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage] Left_bar_bleue0/0Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage] Empty
MessageSujet: Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage]   Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:21

« Départ pour l'entraînement. »

U
n rayon de soleil traversa paresseusement le fin rideau d'herbe qui tombait en cascade devant l'entrée de la tanière pour venir caresser le dos d'Etoile Lointaine avec douceur. Celle-ci se réveilla et se leva lentement avant de s'étirer. Elle se fit une toilette rapide afin d'extraire de sa fourrure les brin de mousse qui s'y étaient glissés puis réfléchit à ce qu'elle ferait dans la journée. Elle irait entraîner Petit Nuage. Elle n'avait pas eu beaucoup de temps à lui consacrer en raison de divers problèmes qu'elle avait dû régler et s'en voulait un peu de l'avoir ignoré de la sorte. Elle ronronna d'amusement en repensant au jeune apprenti qui était venu chaque jour la presser pour qu'elle vienne l'entraîner. La femelle écaille bailla une dernière fois puis sortit dans la clairière. Quelques guerriers s'afféraient ici et là, se préparant à partir en patrouille ou à aller chasser. Le chant d'un alouette s'éleva dans le lointain. La jeune chef frémit de plaisir. Un plaisir sans véritable fondement, un plaisir simple mais sincère. Le plaisir d'être en vie, le plaisir d'être là.
Ce fut d'un pas joyeux et bondissant qu'elle rejoignit la tanière des apprentis. Le sien dormait, roulé en boule contre ses camarades. Elle s'approcha discrètement de lui et le poussa du bout de la patte. Lorsqu'il émergea d'un sommeil apparemment profond, la meneuse lui glissa ces paroles :

- Il est temps de se lever. Nous avons une journée bien chargée ... Tu ne voudrait tout de même pas rater ta première journée d'entraînement ? ajouta-t-elle, moqueuse. Bon, je t'attends à l'entrée du camps, précisa-t-elle,
rejoins-moi quand tu sera prêt ! Et si tu as faim, vas manger, car tu devras sûrement attendre ce soir pour pouvoir avoir un autre repas.

Elle sortit de la tanière aussi silencieusement qu'une ombre et alla s'asseoir au point de rendez-vous, où elle s'assit pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
Petit Nuage
ModO
ModO
Petit Nuage


Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Apprenti(e)
Avertissement:
Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage] Left_bar_bleue0/0Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage]   Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:44

Cette nuit là , je fis plusieurs rêves étranges avant de me glisser dans un sommeil profond . Je dormais avec un sentiment de bien être total . Content d'être ici . Quelqu'un me tira de mon sommeil profond . Par chance, c'était Etoile Lointaine . Je la pressait chaque matin pour qu'on ailles s'entraîner mais ces derniers temps , elle ne pouvait se le permettre . Elle me dit :

- Il est temps de se lever. Nous avons une journée bien chargée ... Tu ne voudrait tout de même pas rater ta première journée d'entraînement ? Bon, je t'attends à l'entrée du camps,rejoins-moi quand tu sera prêt ! Et si tu as faim, vas manger, car tu devras sûrement attendre ce soir pour pouvoir avoir un autre repas.


Je me leva alors . Je me dirigea vers le tas de gibier d'un pas lent mais décidé a manger la souris la plus grasse du tas . Quand j'eus terminé ma souris , je rejoignis ma mentor . Je lui dit :

Qu'est ce qu'on fais aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'entraînement [Pv Petit Nuage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 99 :: Clan de la Forêt :: Le Camp :: La Tanière des Apprentis-
Sauter vers: