La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Salut !! Smile
Êtes-vous inscrit ici ? Non ? Ah bon ... Mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous serons contents de vous accueillir parmi nous !! Nous vous avons préparé du thé, des petits gâteaux et même ... des MUFFINS !!! Ne les laissez pas attendre, venez vite !!
La Guerre des Clans 99
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans 99

Les confrontations inévitable, Une paix instable, Rejoignez-les !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue !! Bah qu'attends-tu pour nous rejoindre ? Viens nous voir !! Allez !! =3
Salut, Invité !! Contents de te revoir !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ Règlement Général /!\ ~ obligatoire ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lointaine
AdmiN
AdmiN
Etoile Lointaine


Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Ciel

Ton Miaou
Clan :: Clan de la Forêt
Rang :: Chef
Avertissement:
/!\ Règlement Général /!\  ~ obligatoire ~ Left_bar_bleue0/0/!\ Règlement Général /!\  ~ obligatoire ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Règlement Général /!\  ~ obligatoire ~ Empty
MessageSujet: /! Règlement Général /! ~ obligatoire ~   /!\ Règlement Général /!\  ~ obligatoire ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

~ En gros ~

- Les insultes et mots grossiers sont interdits au sein du forum.
- Le langage SMS l'est aussi, sauf les @ + et les ++ (que j'utilise moi-même ^^)
- Évitez, s'il vous plaît les fautes d'orthographes autant que possible !! Un texte bien
écrit est beaucoup plus agréable premier code : éléphant à lire qu'un texte bourré de fautes !!
- Les membres qui détiennent des statuts importants tels que les chefs et les lieutenants
sont priez d'être actifs, au moins un minimum, pour le bon fonctionnement des Clans.
- Vous incarnez un ANIMAL. Vous habiterez dans la FORÊT. Nous ne devrons donc jamais voir de
personnage tomber de son lit où se coiffer dans les RP.
- Respectez les saisons : Ne ramenez pas cinq campagnols, dix souris et quatre lapin en hiver !!

~ Quelques Codes utiles de CB (Chat Box) ~

- Pour insérer une image, tapez [*img]l'adresse internet de votre image[/img] <- Sans les étoiles Wink
- Plutôt que de mettre des images qui vont gêner deuxième code : rose et encombrer la CB, mettez-les
en spoilers !! : [*spoiler][*img]l'adresse internet de votre image[/img][/spoiler] <- Sans les étoiles Wink
- Pour un RPCB (un RP sur la CB), vous devrez faire : /me suivit de l'action que vous faîtes.
Exemple, si moi, je veux dire que je pars en chasse, je ferais /me part en chasse, et cela écrira :
* Etoile Cristalline part en chasse.
- Quand vous vous absentez pour quelques minutes et que vous voulez donner une raisons, tapez : /abs suivi de la raison
- Quand vous voulez partir et donner une raison, tapez : /quit suivi de la raison

~ Les RP ~

- Les RP sont des histoires que vous construisez troisième code : à pois avec d'autres personnes de ce fow'. D'autres
personnes VOLONTAIRES. Vous ne devrez en aucun cas faire parler ou bouger d'autres personnages que le votre.
- Vous devrez situer le RP dans le temps (à l'aube ? au crépuscule ?), et, si ce RP est destiné à des
personnes en particulier, vous devrez le signaler dans le titre du sujet.
- Il n'y a pas de limites de taille au RP, si ce n'est que vous devrez au minimum écrire 5 ligne par RP (c'est court, très court)

Voilà !! Vous êtes encore là ou il faut que je vous réveille ?
dernier code : Verts
Rendez-vous à présent aux présentation pour faire celle de votre animal !! Mais avant, jetez donc un coup d'oeil au Règlement des nom, pour savoir comment vous pouvez vous appeler suivant votre grade, ainsi qu'aux effectifs de Clans, pour savoir quelles places il reste dans chaque Clans.


Dernière édition par Etoile Lointaine le Lun 8 Oct - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans99.forumgratuit.org
 
/!\ Règlement Général /!\ ~ obligatoire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Noms et Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 99 :: les Incontournables-
Sauter vers: